blablas

Aujourd’hui j’ai acheté…. deux protèges-livres

55454

C’est vrai, l’idée qu’il existe de jolis étuis pour protéger les livres ne m’avait jamais traversé l’esprit. Moi qui suis pourtant maniaque lorsqu’il s’agit de mes livres et qui aime pourtant les trimballer partout, jamais, oh grand jamais je n’y avais pensé. Et pourtant c’est un objet idéal !

J’ai découvert cette merveilleuse invention à Bruxelles dans une Fnac mais, face aux prix excessif je n’ai pas succombé. Mais forcément, une fois rentrée en France, je n’ai eu qu’une envie, m’en procurer un. Alors après de longues recherches (environ 10 minutes quand même hein), j’ai trouvé les élus sur le super site de Dawanda.

Dawanda c’est quoi ?

Envie d’un objet spécial, introuvable dans le commerce, de quelque chose d’unique que même qu’il n’en existe que très peu ? Dawanda est là ! Site de shopping où l’on trouve de tout (linge de maison, fringues, bijoux, déco, etc…) et où tout est fait par de jeunes créateurs très talentueux. Du 100% fait main quoi.

Mais revenons à nos moutons. J’avais envie de vous montrer mes trouvailles, mais comme je viens de les commander et que la poste va devoir faire son boulot, toujours dans une grande rapidité, je vous montre les jolies photos réalisées par les vendeurs. Histoire que vous aussi, vous puissiez craquer si vous le souhaiter. 🙂

Généralement, il n’y a qu’un objet disponible à chaque fois, mais la disponibilité est de nouveau active assez rapidement.

Le modèle automnale pour la blanche-neige qui sommeille en toi ou comment avoir l’air d’une campagnarde chic en ville.

Spécial grand livre, j’ai craqué pour la couleur et le style de cette « liseuse » comme on appelle ça. Allez savoir pourquoi, j’ai immédiatement eu la vision d’une ambiance campagnarde qui sent bon le pommier et la feuille morte.

EDIT : Je viens de le recevoir (2/02) et dans ma blondeur infinie, j’ai conclu à la photo que c’était un grand format sans regarder les informations utiles. Parce que oui, OUI, c’est un format poche ! =____=

Le modèle chic et chat, avec petit noeud pour faire un effet boeuf !

Celui-ci je l’ai choisi, non pas pour le marque-page en cuir chat fourni avec (mais bon un peu quand même hein) mais pour sa couleur rose pâle et la douceur qui s’en dégage. Idéal pour les poches que je consomme quand même pas mal !

Et allez, parce que je suis gentille, je vous laisse les liens comme ça, s’ils vous intéressent, vous savez quoi faire !

http://fr.dawanda.com/product/24336253-Protege-livre

http://fr.dawanda.com/product/22877109-ensemble-de-lecture-au-chat

55454

Laisser un petit mot

