blablas

Nina Fantasy… ou comment Lilidoll m’a rendue accro !

ljkj

55454

C’est en me promenant tout à fait innocemment chez  Lilidoll que j’ai aperçu l’objet de toutes mes convoitises, j’ai nommé : Nina Fantasy, le parfum en édition limité de Nina Ricci.

Il s’avère en effet que Lilidoll s’est occupé de l’illustration du flacon et a présenté sur son blog  le résultat. C’est là que j’ai découvert que ce parfum n’était disponible que du 20 février au 4 mars et ce, exclusivement chez les Galeries Lafayette et Sephora pour 54€ le flacon. Alors forcément, la fille accro aux belles bouteilles de parfum (merci Tata de m’avoir transmis ta passion) que je suis se doit absolument de trouver un moment dans sa semaine pour foncer aux galeries afin d’acquérir ce saint-graal !

Image provenant du blog de Lilidoll

Pour promouvoir celui-ci, Nina Ricci à vu les choses en grand !  Page facebooksite internet et même une très jolie pub que je vous propose de découvrir ci-dessous :

Vous a-t-elle fait envie ? Moi je suis conquise !

Edit : J’ai finalement pu me procurer ce parfum et j’en suis totalement folle. Le parfum, inédit à cette édition, troque les fragrances de citron et de pomme bien connus de la pomme originale pour offre des nuances variées et fruitées comme la bergamote, la poire, la mandarine (de sicile s’il vous plait), les fleurs de cerisiers, la rose de Bulgarie, l’héliotrope mais aussi le sucre roux et le maté. Un délice pour le nez qui charme et envoûte en convenant autant aux jeunes filles qu’aux jeunes femmes. J’espère que ce parfum sera disponible longtemps, dans une autre édition peut-être car il mérite de rester disponible.

55454

Laisser un petit mot

