Humeur

Je suis une fille à parfums

55454

Voilà une passion que je dois à ma tante. Elle collectionne les bouteilles de parfums (et les miniatures) et à chaque fois que, petite, j’allais la voir, je ne pouvais m’empêcher de flasher sur ces petites bouteilles. Pourtant, cette collectionnite ne s’est déclarée que récemment chez moi, allez savoir pourquoi. Mais les flacons de parfums, j’adore !

Ne m’emmenez pas dans un Sephora, je risquerai de dévaliser la boutique (et de tuer mon compte en banque par la même occasion ! :D). J’ai tendance à ne pas être raisonnable en ce qui concerne les achats en général, heureusement, pour les parfums, le prix arrive à me freiner suffisamment pour me contenter d’une bouteille. Bien que l’idée d’en prendre deux me vient souvent à l’idée.

Parmi mes parfums préférés, on trouve en pôle position Si Lolita de Lolita Lempicka (j’ai d’ailleurs la version Midnight fraichement sortie, c’est une pépite), Play de Givenchy, Daisy de Marc Jacobs, La Petite Robe Noire de Guerlain et Nina Fantasy la version limitée dessinée par Lilidoll de la célèbre pomme de Nina Ricci.

J’aime beaucoup aussi les flacons du Womanity de Thierry Mugler, dommage que je n’aime pas du tout l’odeur (trop « parfum de toilettes » pour ma part), le Ô de Lancôme qui sent très bon aussi et dernièrement le Trésor Midnight Rose de Lancôme également (que je m’offrirais sans doute pour nöel) et le DOT de Marc Jacobs au design très rigolo.

J’ai aussi pas mal flashé sur la collection Benefit même si tous les parfums ne me conviennent pas. J’ai tout de même le Laugh with me Lee Lee.

Oui, les parfums, j’en suis gaga, je me dis d’ailleurs que je vais vite manquer de place dans ma salle de bain ! Il va falloir que je trouve une solution très vite ! XD

Et vous ? Vous êtes parfums ou pas du tout ? Si oui, quel est le vôtre ?

55454

2 commentaires sur “Je suis une fille à parfums

Laisser un petit mot

