BD

Hello Fucktopia : Quand Souillon se lâche…

sans-titre-12

81GF-B3eufL

Entre découvertes et désillusions, la vie d’adulte n’est pas tous les jours un conte de fées !

Quand Mali débarque à Paris pour y suivre des études de dessin, elle expérimente les limites de sa toute nouvelle liberté. Entre euphorie et dépression, espoirs et désillusions se mélangent pour ne former qu’une teinte indéfinissable qui semble tout aspirer…

sans-titre-12

Après avoir dévoré pendant des années les nombreux tomes de Maliki, me bidonnant à chaque gag, me reconnaissant à travers les nombreuses anecdotes félines, je découvre aujourd’hui, un nouveau côté de Souillon que je n’imaginais pas.

Hello Fucktopia change radicalement de Maliki. Plus sombre, plus trash aussi, cette BD est à destination des adultes exclusivement quant bien même le trait invite au tout public.

Passé de Maliki ? Monde alternatif ? Difficile de savoir. Souillon donne des informations mais il est difficile de savoir dans quelle direction celles-ci nous conduisent.

J’ai adoré cette BD totalement rafraîchissante, qui prouve, si on ne le savait pas déjà, que Souillon est un grand de la BD de genre. J’espère revoir bientôt un ouvrage de cet acabit !

sans-titre-12

91accybD4eL._SL1500_ maliki_front 91v3t7eRnxL._SL1500_ maliki_2_collec 91ZzB3wL07S._SL1500_ maliki-collector_3 T4 T4-COLL maliki_volume_5_cover_by_maliki_officiel-d4bphia maliki-5-collector 91lDPSvdz-L._SL1500_ maliki-collector-6 Couv_294849 Couv_294850

sans-titre-12

Grand Format : Ankama – 14,90€ / Poche : N’existe passans-titre-12

Publicités

5 commentaires sur “Hello Fucktopia : Quand Souillon se lâche…

  1. Elle a l’air super bien cette BD! 😀 J’adore l’unives de Maliki mais ça me tente bien de découvrir un univers plus trash aussi, il faut que je l’achète!

  2. Avant Noël, impossible de ne pas connaitre la couverture de Hello Fucktopia tant elle s’affichait partout dans les librairies 🙂 Je ne l’ai pas encore lue, mais aucun doute, ça va me plaire (héhé)

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s