Romance

J’ai testé pour vous : Dangereuses affinités, Hacker tome 1

sans-titre-12

Dangereuses_Affinites_-_La_serie_Hacker_Tome_1_hdErica Hathaway n’a pas de temps à consacrer aux hommes. A peine sortie d’Harvard, elle compte bien réussir sa carrière professionnelle grâce à son site internet dédié à la mode. Très déterminée, elle présente son projet devant plusieurs investisseurs. Mais Erica a tout prévu sauf un détail : Blake Landon. Millionnaire, arrogant, sublime. Après une réunion électrique et mouvementée, Blake ne lui cache pas à quel point il la veut. Tout de suite. Et Blake n’a pas l’habitude de demander, il se sert…
Entre ses ambitions professionnelles et son désir inavouable pour cet homme qui peut mettre son avenir en danger, Erica saura-t-elle faire le bon choix ? D’autant que l’un et l’autre cachent des secrets sur leur passé qui pourraient rendre leurs rapports explosifs.
Ou carrément torrides…
sans-titre-12

C’est un fait, la littérature érotique à su évoluer depuis la parution de Cinquante nuances de Grey. On ne cesse de voir fleurir de nouvelles histoires plus chaudes les unes que les autres. Avec Hacker, c’est une nouvelle dimension au genre que nous offre Michel Lafon et l’auteur Meredith Wild. Car la jalousie est un vilain défaut. Et Erica va en faire les frais. Toute jeune entrepreneuse, elle met tout son coeur dans son site internet. Avec l’aide de Blake, beau gosse ténèbreux et chaud comme la braise, elle va devoir découvrir qui est à l’origine des nombreuses attaques virtuelles que subit sa société….

Quand les éditions Michel Lafon m’ont contacté afin de savoir si je voulais vous faire découvrir ce titre, j’avoue avoir hésité. Je lis un peu d’érotique, mais pas tant que ça. Comme j’avais adoré AFTER, et qu’on me vendait vraiment bien Hacker, je me suis dit pourquoi pas. Mais à la lecture, j’ai parfois été divisée sur mon ressenti.

Chaque question qu’il posait ressemblait à un test ou à une insulte, réduisant à néant tous les encouragements que je venais de me marteler en tête pour préparer cette réunion. Au bord de la panique, je tournai mon regard vers Max, espérant trouver un signe de réconfort. Il semblait légèrement amusé par ce que je supposais être l’ordinaire de monsieur Landon. Les autres regardaient leurs notes d’un air absent, sans trahir le moindre signe d’une opinion, bonne ou mauvais. L’espace d’une seconde, je m’étais dit que notre rencontre de l’autre soir constituerait un bon point pour moi. Apparemment pas. Mon homme mystère semblait finalement être un pauvre type.

Côté érotique, le titre n’a rien d’original. C’est même tout le contraire. J’ai parfois trouvé ça lourd et inutile par moment. N’attendez rien d’extraordinaire de ce côté, c’est du vu et revu. En revanche, là où j’ai été conquise, c’est avec tout le potentiel résidant dans l’intrigue secondaire. Avec une histoire surprenante et inattendue qui révèle le talent de l’auteur. Un peu de danger, de mystère et de hacking, voilà le point original à retenir chez Hacker.

Meredith Wild sait accrocher son lecteur avec des rebondissement rondement menés. Et si le premier tome avait tendance à mettre un peu trop l’accent sur le cul, on peut espérer un retournement de situation avec la suite grâce à une fin surprenante et qui tient en haleine.

Si vous cherchez un titre érotique un peu original pour cet été, que vous aimez les bonnes histoires avec un peu de sexe je ne peux que vous conseiller Hacker. Malgré quelques défauts, le potentiel est là et la plume de l’auteur est agréable. Un cocktail parfait pour la plage !

sans-titre-12

Dangereuses_Affinites_-_La_serie_Hacker_Tome_1_hd 81quVXnEHKL 41ryaPGqrBL 81gO8c0FioL 41YhfD8AyrL

sans-titre-12

Grand Format : Michel Lafon- 16,95€ / Poche : N’existe passans-titre-12

sans-titre-12

Publicités

Un commentaire sur “J’ai testé pour vous : Dangereuses affinités, Hacker tome 1

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s